top of page

A PROPOS

  • Facebook
  • YouTube

Olivier Guyot, réalisateur et comédien, il est né en 1977 et vit à Paris.

En 2003, il démarre sur les planches en intégrant sa première troupe de théâtre. La comédie est une révélation et cette passion ne le quittera plus. Il performe sur scène dans des comédies de boulevards, puis au festival d'Avignon entre 2014 et 2017. De 2009 à 2018, il dédie aussi une grande partie de sa carrière de comédien à l'improvisation en devenant membre actif d'une ligue d'impro pour laquelle il devient également coach.

 

Parallèlement à son activité théâtrale, Olivier Guyot commence sa carrière d'acteur en tournant dans des séries (Alice Nevers, TF1, Mission : Evelyne), des courts métrages, des web séries, des clips (PNL, MAKJA, PENN DU) et des publicités pour la télévision (Ford, Leclerc, Canal +).

 

Depuis 2017, il prête sa voix pour de la publicité tv et radio (TF1 Publicité, Leclerc, Sport 2000, Théâtre de la porte Saint Martin), livre audio, voice over ainsi que du doublage de fictions (Netflix).

 

En 2018, Olivier décide de se placer derrière la caméra en tant que réalisateur autodidacte, où ses compétences de comédien et de direction d'acteurs sont de grands atouts. Après avoir réalisé plusieurs courts métrages, il lance en 2019 sa web-série « Mamann ! »  diffusée sur YouTube. En 2020, elle est sélectionnée au Festival des créations télévisuelles de Luchon et remporte le prix du public au Festival international webfest of Calais.

Il réalise son premier clip pour le groupe « 28 jours » qui rencontre un franc succès sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, tout en poursuivant sa carrière de comédien, il développe son travail de réalisateur autour de projets d'écritures et de nouvelles collaborations.

bottom of page